Sans maison d’édition suffisamment téméraire pour m’accompagner dans ce projet, j’ai donc fait le pari de me lancer en solo… mais pas tout seul. Je me suis rendu compte au fil du projet que pour réaliser un très bon livre, tel que j’aurais voulu l’acheter en tant que passionné, il fallait que m’entoure de spécialistes.

Au total, l’équipe se compose de 13 personnes apportant chacune son expertise sur des domaines précis. Après une campagne de financement participative couronnée de succès et avec le support de Honda France, cette folle aventure s’est concrétisée.

Les premiers retours (y compris d’écrivains et de maisons d’édition) que nous avons eus sont élogieux. Nous avons mis à profit la liberté totale que nous avions pour peaufiner les moindres détails. Après tout, nous avons quand même œuvré pendant près de 3 ans sur ce projet (d’octobre 2014 à juin 2017).

La réalisation de cet ouvrage aurait simplement été impossible sans le concours de l’excellente équipe de professionnels que voici :

Marine FRANIATTE
Yannick BOURGOING
Eloi DU BOIS
Frédéric VEILLARD
Etienne ROVILLÉ
Athis RAMRAJSINGH
Lucie CALIPPE
John BRIENS
Anne-Virginie TERNOIR
Cédric MONTIGNY
Stuart David PRIDHAM
Richard SEDGLEY
Daniel SMITH