Ce livre retrace l’historique des Honda Type R, ces autos faites pour les passionnés de conduite sportive. Nous partirons d’un petit village situé au pied du Mont Fuji pour suivre l’itinéraire d’un garçon qui ne pensait pas comme les autres… et qui aura créé en quelques années un mastodonte de l’automobile et de la moto: Honda.

A travers cette ascension fulgurante et atypique, nous découvrirons l’avènement des sportives Honda d’exception, de la première NSX jusqu’à la toute dernière Civic Type R de 2017.

Entre les anecdotes, photos exclusives, interviews, encarts techniques et prises de position, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer. Je vous place directement sur le siège conducteur et je soude la pédale de droite au plancher !

Cet ouvrage est également un hymne à ceux qui ne voient pas l’auto comme un simple déplaçoir, mais comme un objet de plaisir.
A lire comme vous aimez conduire, le coude à la portière avec de la musique douce ou bien harnaché au fond d’un baquet, le front perlant de sueur…​

304 pages de pur plaisir de conduite, je vous garantis que vous n’avez aucun livre de la sorte, quelle que soit votre bibliothèque ! Le livre est écrit en français et en anglais. Chaque exemplaire est numéroté à la main.